Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacific Béziers
Archives
13 janvier 2015

10 janvier à Béziers

 

 

Charlie_Bz1 (8)lg

 

A Béziers, samedi 10 janvier s'est déroulée la manifestation pour "Charlie". Elle s'est démarquée de celle de l'avant veille où les tentatives de récupération mettaient beaucoup d'entre nous mal à l'aise.

J'y suis allé avec mon drapeau. Pendant la manifestation, on me demande : "qu'est-ce que c'est que ce drapeau ?" J'explique et  je raconte que pendant la guerre en Irak je l'avais vu en Italie sur les balcons, chaque rue en comportait au moins un. C'était le seul drapeau de la manif. Il était dit qu'il n'y aurait pas de drapeau, mais celui-là est resté.

Il y a longtemps, qu'on n'avait pas vu 4000 personnes dans les rues de Béziers. Le peuple était là. Qui était derrière qui ? L'essentiel n'était-il pas d'être AVEC ? Un immense travail reste encore à faire. On commence quand ? 

 

 

Publicité
Commentaires
Pacific Béziers
Publicité
Pages
Publicité